Championnat de France Jeanne

15 septembre 2013 @ 16 h 56 min posté par admin

 

Karaté club Clermontais

Jeanne Gouzin

au championnat de France

 France-jeanne-ok

légende: Jeanne entourée de ses trois professeurs

 Ce week-end jeanne Gouzin vient de participer au championnat de France en Catégorie Minimes qui se déroulait à Toulouse.

41 prétendantes étaient présentes dans sa catégorie.

Elle rentre sans difficulté dans la compétition en gagnant son 1er combat haut la main en montrant une panoplie de techniques incroyables avec notamment deux superbes ura-mawachi-gérie.

Elle perd son deuxième combat d’un seul petit point contre la championne de France.

Après s’être remise de sa grosse déception elle a sut se reconcentrer pour les repêchages où elle devait gagner trois adversaires pour décrocher la troisième place.

Elle gagne ses deux premiers combats facilement avec un score de 8 à 0 au deuxième.

A son troisième et dernier combat se retrouvant à 5 à 5 à 18 secondes de la fin elle tente une technique de jambe mais se fait contrer et perd sur un score de 5 à 7 et laisse filer sa médaille à vraiment pas grand chose.

Ses deux professeurs qui étaient présent pour la soutenir ont vraiment pris du plaisir de la voir évoluer dans cette compétition de haut niveau et surtout de voir qu’elle a le potentiel d’aller beaucoup plus loin.

Elle prendra sa revanche au mois de juin lors de la coupe de France Sud.

Encore félicitation….

A noter que ses deux professeurs Frédéric Laborie et Laurent Lopez vont Participer eux aussi aux championnat de France qui va se dérouler à Paris le Week-end Prochain.

Tous le Staff leurs souhaites bonne chances …..

Be Sociable, Share!

Répondre